Portées disparues : Fati et Mounira ont été retrouvées

Publié le vendredi 9 novembre 2018

Portées disparues : Fati et Mounira ont été retrouvées

Mounira et Fati, portées disparues, ont été retrouvées saines et sauves ce vendredi 9 novembre 2018.

La famille adresse ses remerciements et exprime sa gratitude à tous ceux et à toutes celles qui ont contribué à l’aboutissement heureux des recherches.

Que Dieu vous rende au centuple de vos bienfaits.

Messages

  • Dieu merci. un ouf de soulagement pour nous tous.
    Que Dieu protège toujours et toujours nos enfants

  • Grand merci à Dieu de nous avoir créé une bonne société au Faso. Longue vie à mes filles retrouvées. Ailleurs même au lit et à la porte, on vole permanemment des enfants, de 0 à 18 ans ; Pour des besoins de sexe, d’organes ou d’activités sataniques.. Et sans suite. Merci à Dieu de nous avoir évité le scandale des pays dits développés. Vive ma patrie le Burkina.

  • Gloire au Dieu vivant qui nous a exaucé. Merci aux bonnes volontés qui ont contribué a les retrouver. Que Dieu bénisse et protège toujours les enfants dans un monde de plus en plus cupide, violent et méchant. Amen.

  • Toute la gloire soit rendue à notre Seigneur !
    Merci bien à Lefaso.net pour le feel back !... C’est très important pour tous les internautes qui étaient en communion pour le bon retour de nos deux filles.

  • Dites nous au moins comment elles sont perdues et comment elles ont été retrouvées. Ça permettra aux autres de prendre des précautions

  • Dieu merci. Mais vous devrez aller dans Facebook informer l’opinion que les fillettes ont été retrouvées sinon l’avis de recherche continue à être partagé.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.