Grande opération de recouvrement et de réactivation de branchements ONEA

Communiqué

Publié le vendredi 19 octobre 2018

Grande opération de recouvrement et de réactivation de branchements ONEA

Chers clients, votre fourniture d’eau a été interrompue (compteurs déposés) depuis six (06) mois ou plus pour défaut de paiement.

L’ONEA organise une grande campagne de recouvrement et de réactivation des branchements inactifs sur l’ensemble du territoire national du 1er octobre au 31 décembre 2018.

Chers clients, cette opération vous concerne, l’ONEA s’engage à vous accompagner en vous accordant des facilités de paiement ou en procédant au réaménagement et à la correction du montant de vos factures si elles comportent des anomalies telles que les montants erronés, les cumuls de facturation ou les factures élevées liées à des fuites d’eau après compteur, etc.

Des agents de recouvrement munis de badges ONEA passeront dans les domiciles pour échanger avec vous sur les modalités de réactivation. Par ailleurs, vous pouvez vous rendre directement dans les agences et centres ONEA pour être pris en charge.

Chers clients, rendez-vous vite dans votre agence ou centre ONEA pour profiter des facilités offertes pendant cette opération de réactivation.

Ne ratez pas cette opportunité exceptionnelle, venez régulariser votre situation et bénéficiez de l’eau potable à domicile !

ONEA à votre service !

Le département communication

Messages

  • Je n’arrive toujours pas à comprendre comment les choses fonctionne au niveau de l’ONEA, celà fait 3 mois que j’ai fait ma demande de branchements et rien jusqu’a présent soit disant qu’ils ont une rupture de materiels de branchement, maintenant cette nouvelle campagne c’est pour dire quoi ? que avez satisfait les nouvelles demandes et que vous n’avez plus rien à faire donc vous pouvez passé a la réactivation des anciens abonnés ?

    j’ai juste besoin d’une réponse a mes questions, parce que 3 mois d’attente je pense que c’est trop.

  • bonjour ONEA merci pour l’initiative sinon les factures salées constitue un lourd fardeau pour le consommateur.Tu quitte d’une facture de 10 000f a 40 000f puis a 60 000f et il n’y a aucune possibilité de négociation en ce qui concerne le mode de paiement

  • Je ne suis pas content de L ONEA.Ça fait plus de 4 quatre ans que nous attentons le branchement dans le secteur 48 de la ville de Ouagadougou dans une zone loti.Comment comprendre ?

  • mes frères vous êtes bien woh, je vous assure que des agents de l’ONEA me demandent plus de 900.000fr pour faire un branchement pendant que j’habite même à moins de 500m de l’échangeur de l’Est. il justifie cela par une soit disant extension.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.