Avis d’Appel d’Offres pour la fourniture et l’installation d’un poste de livraison, d’un poste de transformation et raccordement

Communiqué

Publié le jeudi 11 octobre 2018

Avis d’Appel d’Offres pour la fourniture et l’installation d’un poste de livraison, d’un poste de transformation et raccordement

Fourniture et installation d’un poste de livraison, d’un poste de transformation et
raccordement TGBT pour une usine d’égrenage de coton biologique de Koudougou

1. L’Union Nationale des Producteurs de Coton du Burkina (UNPCB) en partenariat avec Catholic Relief Services (CRS) /Projet RECOLTE et la Société Burkinabè des Fibres Textiles (SOFITEX) disposent de fonds, afin de financer la fourniture et l’installation d’un poste de livraison, d’un poste de transformation et raccordement TGBT pour l’usine d’égrenage de coton biologique de Koudougou, et à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché.

2. L’Union Nationale des Producteurs de Coton du Burkina (UNPCB) sollicite des offres ouvertes de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la fourniture et l’installation d’un poste de livraison, d’un poste de transformation et raccordement TGBT pour l’usine d’égrenage de coton biologique de Koudougou. La capacité d’égrenage de l’usine sera de 100 tonnes/jours, et l’égrenage de 1000 tonnes et tonnage jour de 150 tonnes à atteindre avant réception définitive.

3. La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert à tous les candidats éligibles.

4. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de l’Union Nationale des Producteurs de Coton du Burkina (UNPCB) unpcb@fasonet.bf et en copie kmillogo72@yahoo.fr et oue_madou@yahoo.fr et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après U.N.P.C.B Sise au secteur 5 rue 5.32 porte 177 Bobo-Dioulasso, Tél : +226 20 97 33 10 de 08h 00 mn à 12h 30 mn et de 13h à 15h30 mn.

5. Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le dossier d’Appel d’offres complet ou le retirer à titre onéreux contre paiement d’une somme non remboursable de cinq cent mille (500 000) F CFA à l’adresse mentionnée ci-dessus. La méthode de paiement sera en espèces ou par chèque. Le Dossier d’Appel d’Offres (DAO) sera adressé par e-mail ou par courrier.

6. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après Secrétariat U.N.P.C.B Sise au secteur 5 rue 5.32 porte 177 Bobo-Dioulasso Tél : +226 20 97 33 10, au plus tard le 02 novembre 2018 à 09 h 00 mn. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. En cas d’envoi par la poste ou autre mode de courrier, l’UNPCB ne peut être responsable de la non réception de l’offre transmise par le soumissionnaire.

7. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant de deux (2) millions de F CFA.

8. Les soumissionnaires resteront engagés par leur offre pendant une période de soixante (60) jours à compter de la date limite du dépôt des offres.

9. Une visite guidée de reconnaissance topographique sur le terrain (site de construction) est prévue pour le 22 octobre 2018 à 9h00mm, pour les soumissionnaires qui auront payés le dossier d’appel d’offres.

Le Président

Bambou BIHOUN
Chevalier de l’ordre de mérite
de développement rural

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.