Invitation des chefs d’entreprises au forum d’affaires IVOIRO-BURKINABE en marge du TAC

Communiqué

Publié le mercredi 11 juillet 2018

Invitation des chefs d’entreprises au forum d’affaires IVOIRO-BURKINABE en marge du TAC

La Chambre de Commerce et d’Industrie du Burkina Faso informe les milieux d’affaires burkinabè de la tenue d’un forum d’affaires ivoiro-burkinabè en marge de la 7e conférence au sommet du Traité d’Amitié et de Coopération (TAC) qui se tiendra le 26 juillet 2018 à Yamoussokro en République de Côte d’Ivoire.

Conjointement organisé par les Chambres de Commerce et d’Industrie des deux pays, ce forum permettra de renforcer les relations entre la Côte d’Ivoire et le Burkina Faso qui se sont approfondies ces dernières années grâce aux travaux du TAC et à bien d’autres événements tels que le Forum AFRICALLIA.

Le forum s’articulera autour des activités suivantes :

-  une séance plénière ;

-  un panel sur des thématiques spécifiques telles que « Développement des partenariats entre les secteurs privés ivoiriens et burkinabè : opportunités et défis » ; « la facilitation des échanges entre les deux pays », etc. ;
-  des séances de B to B et de réseautage.

Les Chefs d’entreprises qui souhaitent prendre part à ce forum sont priés de renseigner la fiche d’inscription téléchargeable sur le site www.cci.bf, rubrique Evènement.

La fiche renseignée devra être retournée par courrier électronique à l’adresse : ddip@cci.bf au plus tard le lundi 16 juillet 2018.

La CCI-BF, l’excellence au service d’un secteur privé prospère !

CHAMBRE DE COMMERCE ET D’INDUSTRIE DU BURKINA FASO
Avenue de Lyon, 01 BP 502 Ouagadougou 01
Tél : +226 25 30 61 14 /15- 25 36 12 66/ 67- Fax : +226 25 30 61 16
E-mail : dic@cci.bf ; - Site web : www.cci.bf

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.