La FAO invite les fournisseurs à s’enregistrer sur le site UNGM pour pouvoir participer à tout appel d’offre au Burkina Faso

Communiqué

Publié le mercredi 13 juin 2018

La FAO invite les fournisseurs à s’enregistrer sur le site UNGM pour pouvoir participer à tout appel d’offre au Burkina Faso

1. La FAO s’est récemment dotée d’un nouveau système d’enregistrement des fournisseurs qui est accessible par le biais d’Internet et qui possède une interface avec le Nations Unies Marché Global (UNGM) (www.ungm.org).

2. L’enregistrement sur l’UNGM est gratuit, mais obligatoire pour participer à tout appel d’offre de la FAO Burkina Faso à partir du 15 juin 2018.

3. Si vous n’êtes pas encore enregistré auprès du Portail mondial pour les fournisseurs des organismes des Nations Unies (UNGM), veuillez utiliser l’URL ci-après pour vous inscrire https://www.ungm.org/Public/Pages/RegistrationProcess.

4. Si vous avez déjà procédé à cet enregistrement, veuillez nous notifier votre Numéro UNGM d’identification du fournisseur (UNGM Supplier Number) à l’adresse suivante : BF-Procurement-List@fao.org.

5. Lors de l’enregistrement à l’UNGM, veuillez-vous assurer que les produits et services fournis par votre société ont été précisément identifiés et répertoriés dans le système, et ce afin de garantir que votre société soit correctement classifiée en cas d’appels d’offres correspondant à votre secteur d’activité.

6. Toute demande d’éclaircissements concernant cette annonce doit être adressée par courrier électronique à : BF-Procurement-List@fao.org .

7. L’enregistrement dans la base de données fournisseurs de l’UNGM ne garantit pas que le fournisseur sera invité à soumissionner. L’invitation dépendra de l’évaluation réalisée par la FAO de l’expérience de la société, de sa capacité d’exécution, de sa bonne santé financière ainsi que de la pertinence des biens, travaux ou services qu’elle propose par rapport à l’objet de l’appel d’offres.

Veuillez agréer mes salutations distinguées.

Aristide ONGONE OBAME
Représentant de la FAO au Burkina Faso

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.