Salon des arts et des métiers de la communication : C’est parti pour la 2e édition

LEFASO.NET | Dimitri Ouédraogo (Stagiaire)

Publié le mercredi 16 mai 2018

Salon des arts et des métiers de la communication :  C’est parti pour la 2e édition

La 2e édition du Salon des arts et métiers de la communication a ouvert ses portes ce mercredi 16 mai 2018 au siège du Fespaco. Au programme, il y aura des expositions, des conférences, des formations et des projections cinématographiques. Ouvert ce mercredi 16 mai 2018, le salon refermera ses portes le dimanche 20 mai.

C’est parti pour la 2e édition du Salon des arts et des métiers de la communication. Ce mercredi 16 mai 2018 au siège du Fespaco, Mohamed Koutiebou, directeur commercial et marketing de la Société burkinabè de télédiffusion, en compagnie du comité d’organisation, a procédé à la coupure du ruban. Cet acte marque l’ouverture officielle du salon. Après, les invités ont visité les différents stands déjà opérationnels. Parmi les exposants, nous avons les éditions Le Pays, la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS), le cabinet de recrutement Human Project, la Société burkinabè de télédiffusion, l’Institut supérieur privé polytechnique (ISPP)...

L’objectif du salon, selon Sylvie Ouédraogo, promotrice de l’événement, est de permettre une ouverture des entreprises du secteur. C’est donc une opportunité pour ses entreprises de s’ouvrir à leur public pour mieux se faire connaître. Cette deuxième édition ouverte ce matin refermera ses portes le dimanche prochain. Mais avant, les visiteurs auront au programme des conférences, des projections cinématographiques, des formations en plus des expositions de stands.
Pour le directeur commercial et marketing de la Société burkinabè de télédiffusion, ce salon est la bienvenue. C’est pourquoi il encourage et félicite la promotrice. Il voit en ce salon une aubaine qui montre une image d’un Burkina qui évolue. Néanmoins, l’organisation de cette 2e édition n’est pas une chose facile. Les moyens financiers font défaut, selon Sylvie Ouédraogo. C’est pourquoi elle demande l’accompagnement de tous pour donner plus d’éclat à l’événement.

Dimitri OUEDRAOGO
Bonaventure PARE
Lefaso.net

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.