Vivo Energy Burkina : Le paiement par Tickets Carburants Rechargeables suspendu dans les stations suite à des perturbations techniques

Communiqué

Publié le mardi 15 mai 2018

Vivo Energy Burkina : Le paiement par Tickets Carburants Rechargeables suspendu dans les stations suite à des perturbations techniques

Ouagadougou, Burkina Faso. Le 14 Mai 2018 :Vivo Energy , titulaire de la Licence Shell au Burkina informe sa clientèle détentrice des Tickets Carburants Rechargeables « communément appelés Carte TCR » que suite à des perturbations techniques intervenues sur sa plateforme, l’utilisation de ce moyen de paiement est momentanément suspendue dans ses stations.

Vivo Energy Burkina s’excuse des désagréments que cela pourrait occasionner et invite les clients concernés à prendre attache avec le Centre de Service Client à son siège sis au Rond-Point des Nations Unies ou aux numéros ci – dessous :

Standard : 25 32 76 00

Numéro gratuit : 80 00 11 04

Messages

  • si on vient au centre on serra remboursé ? ou bien on peut on peut garder les cartes quand le problème serra résolu on va utilisé ?

  • si on vient au centre on serra remboursé ? ou bien on peut on peut garder les cartes quand le problème serra résolu on va utilisé ?

  • Comment peut-on laisser des clients perdre leur temps pour une histoire de carte de recharge sous ce chaud soleil ? Il faut un peu plus de sérieux dans votre fonctionnement en envisageant bien évidemment des solutions de rechange. Je veux parler des jeunes entreprises qui veulent pérenniser leur activité. On ne peut pas détenir une licence d’une société de cette envergure et vouloir jouer à l’amateurisme. Faites-vous respecter. C’est en ce sens que naissent les grandes sociétés.

  • sai pas du tout serieux,cela fais plus d’une semaine que je n’arrivais pas a mettre du carburant avec ma carte que jai recharger il ya moin deux semaine justement pour eviter de manquer de carburant meme si jai les poches vides,au debut les pompistes parlaient just d’un probléme avec leur appareil et ce n’est qu’aprés avoir tourner dans presque toutes les stations shell de la ville qu’on me dit de me rendre au siége pour recupérer une nouvelle carte car celle ci ne marche plus.le jour suivant je demande la permission au service pour y aller en penssant étre remboursser du montant que jai recharger sur ma carte,aprés quelque instant d’attente j suis reçu par un mr qui me demande de laisser ma carte et mon contact pour qu’on me revienne aprés.jusqu’a present je suis dans cette attente sai vraiment honteux qu’une grande société comme vivo energy ce comporte de la sorte.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.