Championnat D1 : EFO # RCK, l’affiche de la 25e Journée

Publié le vendredi 27 avril 2018

Championnat D1 : EFO # RCK, l’affiche de la 25e Journée

La grosse affiche de la vingt-cinquième journée du Championnat national de première division est sans conteste l’opposition EFO # RCK. Trois points séparent les deux clubs qui sont plus que jamais en course pour le titre. En conférence de presse, les entraineurs ont réaffirmé leur détermination à remporter le gain du match.

C’est un remake de la finale de la Coupe du Faso 2017 qui sera servi au public. En effet, l’Etoile filante de Ouagadougou reçoit pour la vingt-cinquième journée, le Rail Club du Kadiogo.

Les Stellistes, deuxièmes au classement sont désormais à trois points du leader, l’USFB. Sentant la gloire très proche, l’EFO n’entend pas laisser filer ses chances d’être championne du Faso cette année. Pour cela, tout es mis en œuvre pour réussir cette sortie face au RCK. Le coach, Boureima Kaboré peut, à cette occasion, compter sur son effectif qui enregistre le retour de blessure Paul Koulibaly. Aussi, la présence de Moussa Yedan et Daouda Diakité pourra être un atout les Blanc et Bleu de la capitale.

Le Rail club du Kadiogo, par contre cinquième au classement, a connu ces dernières journées des contreperformances. Conscients que la défense de leur titre nécessite leur réveil, les Cheminots entendent provoquer le déclic à ce match. Le mot d’ordre est connu : victoire à tout prix.

Entre les deux clubs, qui remportera le gain du match ? Rendez-vous le dimanche 29 avril 2018 au Stade du 4 Aout.

Jacques Théodore Balima
Lefaso.net


Calendrier de la 25e Journée

28 Avril 2018
Stade Joseph Issoufou Conombo
16h : Santos FC # Majestic SC
18h15 : Salitas FC # RCB

Stade Sangoulé Lamizana
16h : RAHIMO FC # ASFA Y

Stade Wobi
16h : ASFB # Bobo Sport

29 Avril 2018
Stade du 4 Aout
16h : AS Sonabel # AS Police
18h15 : EFO # RCK

30 Avril 2018
Stade Joseph Issoufou Conombo
16h : USO # AJEB
18h15 : USFA # USCO

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.